LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Jolies trouvailles #2

J'adore chiner, me balader en espérant trouver "la" perle rare, l'objet tant rêvé, tant attendu... Parfois on rentre bredouille ; parfois on trouve de jolies choses.

Ce week-end je suis revenue heureuse de mes sorties. J'ai enfin trouvé un ancien casier d'imprimerie qui de par sa taille parfaite va bientôt rejoindre ma coiffeuse pour abriter tous mes bijoux.

Et puis, arrivée trop tard à la brocante des docks de Biarritz, je n'ai trouvé que des stands en cours de démontage et des camionnettes en cours de remplissage.
Sauf que... dans un coin, aux poubelles, de loin je l'ai apperçue... "La" chaise, enfin ce qu'il en reste !
Aussitôt vue, aussitôt embarquée.
Depuis, elle trône au milieu de ma terrasse pour un bon lessivage naturel (pluie !). La coque est en super état, pas fendue ni rien. Bon je suis pas sûre d'arriver à trouver un jour son pied correspondant, mais j'ai déjà quelques idées de substitution... Et puis, sa galette ça pas de problème, je vais la coudre très bientôt.
A suivre !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je lis avec plaisir vos commentaires alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi. Je vous répondrai en laissant à mon tour un message ici (si vous avez un compte Yahoo, abonnez-vous aux commentaires par e-mail).
Et merci d'avance pour votre petit mot !