LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Attention les yeux...


Peu inspirée par le thème Flash Dance / années 80 du Défi 13 de septembre, j'ai plongé à fond dans l'opportunité que laissait entrevoir la dernière petite phrase du brief à savoir "si ce thème vous intimide, un petit biais fluo pourra faire l'affaire".

Ouf !
Bon c'est sûr, je ne suis pas fana du fluo... J'suis plutôt discrète dans la vie mais bon, allons-y à fond : ce coupon de tissu orange si vif qu'il arrache les yeux sera parfait pour le défi. Je le "calme" un peu avec une grosse toile en jean brut foncé et rajoute aussi pour adoucir le tout une petite dentelle blanche. Au final, j'obtiens une besace pile à la bonne taille pour transporter un bloc-notes lorsque je pars en rendez-vous avec mes clients. M'enfin, va falloir oser quand même... !