LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Jolies guitares... les voici, les voilà !

Avant de dévoiler les photos, je veux dire un grand merci aux couturières qui ont joué le jeu et ont courageusement testé mon petit tuto de guitare en tissu. Merci merci, j'ai adoré recevoir vos photos tout au long de l'été, découvrir vos versions à vous, vos idées, vos couleurs, vos associations de tissus... Ca m'a même donné envie d'en coudre une autre, plusieurs autres !

Allez allez, fini les bla bla, voici les images...

PS : si d'autres couturières veulent m'envoyer leurs photos, je laisse ce post "ouvert" à l'infini... je rajouterai les nouvelles guitares à la suite au fur et à mesure que je les recevrai avec un lien vers votre blog parce que c'est tellement chouette de découvrir ainsi les jolis univers de chacune...

Je rappelle que le tuto est toujours dispo ici, clic clic :


Licence Creative Commons

* * *


La galerie a déménagé ICI