LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Vente privée pour la bonne cause


C'est chez Cyfil et 1 aiguille que j'ai entendu parler de cette vente privée au profit de l'association Foyers chiens et chats âgés. Elle a cousu un magnifique ensemble pour petite fille (taille 6 mois si cela vous intéresse) et m'a encouragée à préparer un petit quelque chose à mon tour pour le proposer à la vente qui aura lieu les 2 & 3 octobre ici. Tous les bénéfices seront entièrement reversés à l'asso. Alors si ça vous tente, de créer quelque chose (je sais je sais, il reste peu de temps, mais...) ou alors d'acheter une petite création unique et originale... faîtes-passer le mot !

Moi dans ma lancée, j'ai choisi de coudre pour cette occasion un autre étui à lunettes avec un gros noeud ! Celui-ci est en suédine toute douce couleur moutarde doublé de ce tissu étoilé (Gloria chocolat) dont je raffole, acheté chez Bouillon de Couture et qui n'existe plus, snif... il m'en reste si peu...

A bientôt ♥ Rendez-vous ici ce week-end !