LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Patate story


Je l'ai choisie toute ronde, je l'ai découpée à l'aide d'un emporte-pièce, je l'ai trempée dans la peinture et j'ai tamponné, tamponné, encore tamponné sur un beau coupon de lin lavé couleur ficelle...




Puis vint le temps du repassage, du matelassage et de l'assemblage en petite trousse toute simple mais carrément unique !




De petites mains se sont incrustées sur ma dernière photo... Non non non, c'est la trousse de maman !

* * *

J'suis super conquise par ce petit atelier et prête à recommencer. Si ça intéresse certaines d'entre vous, je peux faire des petits coupons en troc ou en vente. Contactez-moi ici.

Et j'en profite pour faire un merci général pour tous vos commentaires et compliments sur mes derniers posts, ma commode, la turbulette de Charly et les nouvelles petites guitares... merci merci ♥