LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Quoi ?!! Noël dans moins d'1 mois ?!!!...


Cette année, j'aimerais un Noël à majorité hand-made. Je m'y suis donc déjà attaquée car cela va arriver vite très vite ! Et s'il y a bien quelque chose qui me fait stresser c'est d'acheter dans l'urgence des cadeaux à la dernière minute...

Bon je sais déjà que je devrais renoncer à la moitié des choses prévues sur ma liste mais tant pis :)

Premier gros chantier : le lit de mon Charly...
Je suis en train de lui prévoir un nouvel environnement tout douillet, avec nouveau drap-housse, nouveau tour de lit, plein plein de coussins et un mini-édredon qui servira de plaid dans un premier temps et de vraie couette quand on quittera la turbulette. Son futur dodo de "grand" quoi !

Voici donc la 1ère étape : un coussin maisonnette avec porte, poignée-bouton et cheminée !
(et au dos qui est uni une étoile en ton sur ton... j'ai pas pu m'en empêcher...)

A suivre ♥