LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

Hou hou


Me voilà de retour pour un nouveau Défi 13 !!! Après avoir sauté mon tour en janvier (pas du tout inspirée par le thème "déguisements" et surtout pas du tout envie de me sentir obligée d'acheter le dernier it-livre qui, par le plus grand des hasards, traite de ... déguisements, fermez la parenthèse hum hum), je me suis régalée à coudre en bicolore. Régalée c'est bien le mot, car j'ai choisi 2 délicieux parfums : vanille - chocolat. Et comme je suis gourmande, j'ai ajouté un peu de crème chantilly et un soupçon de coulis de caramel...

Pour offrir à une amie pour la naissance de sa pitchoune, j'ai donc cousu un petit coussin musical assorti à une baby-blanket en patch. Sur une face du coussin, j'ai appliqué deux ailes... deux yeux sereinement fermés... un bec... Au moment de l'assemblage avec l'autre face en joli velours côtelé, j'ai ajouté deux petites oreilles pointues... et j'ai inséré au milieu du rembourrage une boîte à musique qui fait chanter mon hibou et je l'espère bercera tendrement la petite puce...


Tissus Mondial Tissus, Self Tissus et Eurotissus ; feutrine pour les yeux et les oreilles
(je n'avais pas de feutrine épaisse alors je l'ai doublée pour les oreilles
pour qu'elles aient plus de tenue)

* * *

Tuto et patron du coussin "Hou Hou"


Un clic sur l'image et elle s'affiche en taille réelle (format A4) :
à imprimer si le petit coussin "hou hou" vous tente !

Licence Creative Commons

Il est interdit de vendre des coussins cousus d'après mon modèle
sur marchés, plateformes de vente de créations (Etsy, Dawanda, etc), pages facebook et e-shops.
MERCI !

* * *