LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Wonder-contente !


Quand il y a quelques semaines elle m'a proposé ce troc, j'ai sauté de joie :) Je dois dire que j'avais flashé sur ses t-shirts à wonder-noeud... c'te chance, elle me proposait de m'en tricoter un rien que pour moi...

Un petit troc était donc conclu... elle a travaillé plus vite que son ombre et moi j'étais grave en retard, hum hum, mais elle a été patiente... et nous avons posté nos petits paquets le même jour pour les recevoir en même temps. Et là : ouahououououou ! Un top tout parfait, superbe en bleu marine avec le noeud moutarde, avec tout qui va bien, la jolie étiquette, les badges assortis et un superbe bracelet en Liberty Capel marine, trois tours, j'ai succombé de suite...





 * * *

Et en plus, nos colis sont superbement bien assortis car en échange, la demoiselle a reçu un étui à gros noeud pour son iphone avec des petites étoiles, sa seule consigne ! J'ai ajouté un carnet assorti fait main en papier recyclé. Et aussi 3 petits aimants en tissu (exactement comme elle m'avait ajouté les 3 petits badges, coïncidence !) et une guirlande d'étoiles...




Quelle bonheur d'échanger comme ça via la blogo...
Merci beaucoup Elodie pour tout !