LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

★ Un tipi pour Noël

Oui oui, en plein mois d'août, je pense déjà à Noël... 
Je préfère m'y prendre tôt car je risque d'être occupée juste avant les fêtes, petit frère devant pointer le bout de son nez vers le 14 décembre ! Et pour Charly, j'ai déjà mon idée depuis fort longtemps : je veux lui fabriquer un joli tipi comme celui de Bianca & Family. Je suis sûre que c'est facile à réaliser et ça me permettra de faire quelques économies en plus ! (presque 100 € tout de même).
Je me suis donc mise en quête sur le web d'un éventuel tuto... J'ai trouvé ça (en anglais) et puis ça aussi, et enfin ça.
Mais au fil de mes recherches, je suis tombée sur le teasing du prochain livre de Mélanie Voituriez, avec en couverture un magnifique tipi... et là, j'ai de suite su que j'étais perdue, que je ne saurai résister, que je serai bien sûr OBLIGEE de me l'acheter :) Y'a plus qu'à être patiente, sortie prévue en septembre... Je vous mets quelques images (venant du site de l'éditeur) pour être certaine que vous serez aussi tentées que moi... pas très sympa hein ? Et j'en rajoute un peu avec le sommaire qui semble très alléchant : mobile, tapis d'éveil, valisette, édredon, pouf, panier à jouets...




*  *  * 

Edit du 25 août : il est sorti aujourd'hui !! Mélanie en parle sur son blog avec de magnifiques photos...