LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

De doux rêves pour Thaïs & Félix


Clari-Anne est une fée.
Une fée qui a patiemment crocheté une extraordinaire baby-blanket pour mon Félix.
Une baby-blanket couverte d'étoiles et remplie d'amour pour qu'il fasse de doux rêves...

Lui il est bien au chaud et moi je suis aux anges.
Quel merveilleux cadeau. MERCI chère Clari-Anne ♥♥♥





Des couleurs toutes douces, une laine soyeuse à souhait (Surnaturelle de la Droguerie), des carrés à motif étoile si originaux. Et puis elle est immense !! Cette couverture j'en suis sûre va suivre mon Félix pendant de nombreuses années...
Toute la petite histoire et les détails techniques chez elle.

 * * *

Alors quand une fée se penche ainsi sur un berceau, il faut retrousser ses manches et se mettre au travail pour gâter aussi son bébé, sa petite fille, sa souris, sa jolie Thaïs.



Pour qu'elle fasse aussi de doux rêves dans son nouveau lit "de grande". Adieu la turbulette, bienvenue la couette et les oreillers ! Dans les couleurs que sa maman m'a soufflées à l'oreille : du parme et du violet, du blanc et de l'argenté, une pointe de rose et un soupçon de rouge.




Housse de couette 100 x 120
Entièrement bordée de biais replié parme
Un côté violet à motifs vintage ronds et losanges, un côté blanc à petits pois argentés
(tissus de chez buttinette)
Coins arrondis
Fermée par boutons pression résine



Taie d'oreiller 40 x 60 cm
Face en Liberty Capel parme, petits pois argentés et noeud parme surpiqué de fil argent
Dos violet à gros pois parme


Mini-guitare assortie violette et rose (toujours d'après mon tuto)



Coussin pomme rouge en velours thermocollant (flock)
Parce que c'est la lubie de Clari-Anne en ce moment, elle aime le rouge !
Dos à petits pois



Et enfin, la petite touche finale personnalisée...
Clari-Anne m'avait dit qu'elle aimait mon coussin hibou...
hum hum mais elle appelle toujours sa fille sa "souris"...
Alors zou, voici un coussin souris :)
Et tirez-lui la queue, elle bercera Thaïs de sa jolie mélodie !

Petit coussin 35 x 35 cm avec boîte à musique
Face à étoiles, souris en Liberty, nez bouton en résine et oreilles en feutrine rebrodée
Dos en imitation peau de mouton (ah ça c'est bizarre pour une souris... oui mais c'est tout doux !)
Fournitures : buttinette


* * *

J'ai adoré ce troc créatif avec toi Clari-Anne.
J'ai pris plaisir à coudre pour ta petite fille (chouette une fille, ça me change !)
Merci de m'avoir proposé cette aventure, tu es décidément une vraie fée...